La tannière des Pouin Pouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qui joue à quoi ?

5 participants

Aller en bas

Qui joue à quoi ? Empty Qui joue à quoi ?

Message  Accrorap Lun 5 Mai - 14:35

Salut à tous

En faite, comme je suis nouveau, je ne connais pas tous les membres et je ne sais pas qui joue à quoi Question sauf pour Fr Elite735 qui joue principalement à halo 3, BlackPouinPouin qui joue principalement à COD 4 et avec qui j'ai eu le plaisir de faire quelques parties (depuis j'ai toujours pas décroché, j'adore le multi).

En faite ce qui serais bien c'est de voir (dans la partie membre par exemple) les jeux (pas tous, 1 ou 2, les principals joués). Un exemple, j'ai GOW que j'aime bien en solo mais je deteste le multi (trop de code de triche) de ce fait je ne joue jamais à ce jeu sur le live. pale

sinon une question me taraude : pourquoi le plumeau (Fr Elite735) ? scratch
Accrorap
Accrorap

Messages : 688
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 50
Localisation : Pres de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue à quoi ? Empty Re: Qui joue à quoi ?

Message  Fr Elite735 Lun 5 Mai - 15:06

Bonne idée, je m'occupe de ça en Partie Privée ;-) Pour le ( stupide ^^) surnom de plumeau, j'le dois à Wolf et aux forum's de RP qu'on à fréquenté ensemble ... Il jouait toujours le rôle d'un humain et j'incarnais toujours un ange ( ou un lycanthrope xD). J'suis donc d'venu le "plumeau" du groupe ( en fait, ils en avaient marre d'être mes victimes en RP donc ils se sont tous vengés quand ils risquaient rien ^^). Pour info ( et par sadisme ^^), le surnom de Wolf, c'était "gamin" ... ^^

C'est tout simple Razz
Fr Elite735
Fr Elite735
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

https://la-tanniere-des-ppk.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue à quoi ? Empty Re: Qui joue à quoi ?

Message  Ken-Chan Lun 5 Mai - 17:27

Ca dit pas toujours pourquoi plumeau.
Mais à mon avis c'est a cause des ailes des anges.

Au fait, quand c'est que tu la finis ta présentation 2lite sur Ads ?
Ken-Chan
Ken-Chan

Messages : 296
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue à quoi ? Empty Re: Qui joue à quoi ?

Message  BlackPouinPouin Lun 5 Mai - 18:41

Accrorap tu sais déjà où me trouver ^^
Halo si y'a Elite ou CoD sinon.

Maintenant qu'Elite à fait un toto, tu pourras savoir où nous croiser.

Je rééxplique pourquoi le plumo car en fait Elite n'aime pas du tout donc y change un peu l'histoire xD

Le surnom vient de moi, il jouait toujours un ange et vu qu'en flood on se donnait des noms débiles, on s'est mit à traiter Elite de Plumo parce qu'avec ses ailes ils pouvait nettoyer partout, comme un plumo Swiffer ^^
Et non on ne l'a jamais attaqué comme des fourbe et non on était pas ses victimes tout le temps (du moins pour ma part)

Mais oui mon surnom c'était gamin, suite à les nombreuses "disputes" avec un mec et à force y me traitait de gamin (il était vampite donc plus vieux) pour me provoquer.

Voilà vous savez tout sur notre vie passionnante XD
Dans le prochain épisode on apprendra comment "Draguer en 10 étapes" By Elite XD
BlackPouinPouin
BlackPouinPouin
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue à quoi ? Empty Re: Qui joue à quoi ?

Message  Crybal Mer 7 Mai - 20:06

Moi je joue en ce moment principalement a GOW, malgre mon noobisme ( et oui chui tjrs habitue a cod4 )
mais j ai beaucoup joue a cod4 et j y joue toujours de temps en temps
Crybal
Crybal
Campeur Pro

Messages : 583
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui joue à quoi ? Empty Re: Qui joue à quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser