La tannière des Pouin Pouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

kakakuchi (alias caca ou kuchi pour les intimes )

5 participants

Aller en bas

kakakuchi (alias caca ou kuchi pour les intimes ) Empty kakakuchi (alias caca ou kuchi pour les intimes )

Message  Teioh Dim 22 Juin - 20:35

Tout d'abord, Bonjour (ou bonsoir) Smile
En fait j'avais déjà fait un sujet de présentation mais l'était dans la section recrutement et l'était pas assez détaillé donc j'en fait un içi pour que vous sachiez (presque) tout de ma noble personne Very Happy

Donc J'suis Olivier, 17 ans classe de 1ere S (bon ok terminale S, vu que mon année est finie ^^) à Morestel, meilleur village de france (FAKE mais chuuuuut !!) situé à mi-chemin entre lyon et grenoble (autant dire un coin paumé). J'aime la vie (sinon je ne serais pas entrain d'écrire ces quelques lignes ^^), la musique en particulier le rock des 60' et 70' (hendrix, les who, les stones en particulier) les premiers groupes hard rock (led zep et black sabbath entre autres ), et puis le rock progressif (pink floyd, king crimson ou même frank zappa ) et c'est pour sa que j'ai démarré la guitare il y a peu de temps ^^, et j'aime aussi le cinema (en particuliers les films de truands )
Mais si je suis ici c'est aussi (et surtout) parce que j'aime les jeux video. Donc j'ai démarré sur megadrive à l'age de 2 ans (grâce à mon grand frère qui lui a arrêté de jouer) sur sonic ou autres bombes de l'époque. J'ai ensuite eu la ps1 (sur laquelle j'ai découvert les jeux de roles par le biais de ff7, ff8 et ff9 ^^ ainsi que Mgs), la ps2 et enfin ce qui vous intéresse : La 360 sur laquelle j'ai oblivion, bioshock, cod4, halo3, pgr4, prey et quelques autres trucs. Donc sur le live je joue à cod 4 et puis halo 3 j'y jouerais lorsque un pote me l'aura rendu Wink.
Et puis rentrez moi si vous l'avez pas déjà fait, gamertag : kakakuchi
Teioh
Teioh

Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Morestel

Revenir en haut Aller en bas

kakakuchi (alias caca ou kuchi pour les intimes ) Empty Re: kakakuchi (alias caca ou kuchi pour les intimes )

Message  Juuri Dim 22 Juin - 22:10

Coucou, bienvenue!
Juuri
Juuri

Messages : 290
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

kakakuchi (alias caca ou kuchi pour les intimes ) Empty Re: kakakuchi (alias caca ou kuchi pour les intimes )

Message  Ken-Chan Lun 23 Juin - 8:54

Belle présentation, bienvenue.
Pour toutes questions, tu peux le demander aux admins. [Blackpouinpouin, Fr Elite735 ou Moi]


Dernière édition par Ken-Chan le Mar 24 Juin - 8:54, édité 1 fois
Ken-Chan
Ken-Chan

Messages : 296
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

kakakuchi (alias caca ou kuchi pour les intimes ) Empty Re: kakakuchi (alias caca ou kuchi pour les intimes )

Message  Crybal Lun 23 Juin - 9:02

j ai hate de fragguer avec toi sur COD4 Twisted Evil
Crybal
Crybal
Campeur Pro

Messages : 583
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

kakakuchi (alias caca ou kuchi pour les intimes ) Empty Re: kakakuchi (alias caca ou kuchi pour les intimes )

Message  BlackPouinPouin Lun 23 Juin - 18:42

Tiens t'es d'la région du 38 ^^
On va bien s'entendre xD

Sympa comme présentation.

PS: regarde mon pseudo, celui qu'a donné Ken a une faute xD
BlackPouinPouin
BlackPouinPouin
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

kakakuchi (alias caca ou kuchi pour les intimes ) Empty Re: kakakuchi (alias caca ou kuchi pour les intimes )

Message  Ken-Chan Mar 24 Juin - 8:54

Ah, exact, ça m'semblait bizarre, j'ai oublié les deux -u =p
Rectifié Smile
Ken-Chan
Ken-Chan

Messages : 296
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

kakakuchi (alias caca ou kuchi pour les intimes ) Empty Re: kakakuchi (alias caca ou kuchi pour les intimes )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser