La tannière des Pouin Pouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Street Fighter IV & Tales of Vesperia

3 participants

Aller en bas

Street Fighter IV & Tales of Vesperia Empty Street Fighter IV & Tales of Vesperia

Message  Fr Elite735 Ven 15 Aoû - 12:44

Tagazok amis [PiPiKay!] Very Happy

Voila, je reviens d'Akihabara où j'ai pu rouster du Japonais sur Street Fighter IV et admirer ToV en HD. Bon, cette fois-ci, j'vais pas faire de vrai test, juste donner des impressions.

Concernant Street Fighter 4, j'dois avouer que j'ai vraiment bien aimé. D'habitude les jeux de baston ça me gave vite, la j'étais bien dedans, on sent que chaque personnage est recherché avec un style de combat bien à lui, une façon de bouger particulière, des coups vraiment sympas ... Même moi, parfait touriste qui capte pas un mot de Jap', j'ai tout de suite pris en main le soft (enfin bon, faut taper sur des boutons xD) et je peux d'ores et déjà dire que les graphismes / animations sont vraiment très très agréables. Bref, j'vais essayer de faire une petite vidéo avant de rentrer mais je suis pas sûr étant donné que c'est interdit Laughing En gros, ce SF IV s'annonce bien sympathique ...

Maintenant, concernant ToV, j'dois dire que j'ai pas vraiment eu le temps de bien observer le jeu mais le peu que j'en ai vu m'a terriblement déçu. J'espère que j'ai vraiment mal vu parce que les graphismes semblaient vraiment laids (mais vraiment quoi, textures grossières, décors terriblement vides ...). Bref, j'vais pas continuer à l'enfoncer mais ça m'a un peu surpris quand même, j'm'attendais à mieux ( je parle au niveau graphique puisque j'ai rien pigé à l'histoire en Japonais xD).

Voila, j'essaierais de vous faire quelques vidéos demain mais je pense que j'aurais pas le temps ... M'enfin bon, j'verrais Very Happy
Fr Elite735
Fr Elite735
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

https://la-tanniere-des-ppk.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV & Tales of Vesperia Empty Re: Street Fighter IV & Tales of Vesperia

Message  Teioh Mer 20 Aoû - 22:35

Et bon l'histoire d'un Tales of n'est jamais très développée (ni ses persos d'ailleurs ^^)
Teioh
Teioh

Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Morestel

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV & Tales of Vesperia Empty Re: Street Fighter IV & Tales of Vesperia

Message  BlackPouinPouin Jeu 21 Aoû - 10:29

Pourtant c'est ce qui a provoqué la rupture de stock au Japon xD
Pas de 3-6 standard avant septembre.

Les RPG jap' c'est bien mais est-ce qu'on va en avoir des moins jap' ? Parce que au final, je trouve que les jeux se ressemblent un peu trop à la fin... On pourrait pas avoir du plus européen ? xD
BlackPouinPouin
BlackPouinPouin
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter IV & Tales of Vesperia Empty Re: Street Fighter IV & Tales of Vesperia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser