La tannière des Pouin Pouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tous sur les jeux

4 participants

Aller en bas

Tous sur les jeux Empty Tous sur les jeux

Message  Pr3dator Mar 25 Nov - 20:54

https://www.youtube.com/watch?v=VW4E0CMejOM&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=em4DS3z0SOw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=MEkzn-LXD8Q&feature=related

hilarant!! Razz
Pr3dator
Pr3dator

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous sur les jeux Empty Re: Tous sur les jeux

Message  Crybal Mar 25 Nov - 21:18

Ptin j avais deja vu leur premier episode mais merci pour ce nouveau moment rempli de rires que tu m as donne xD
C'est vraiment trop excellent, jme demande s ils croivent vraiment qu ils sont bons et s ils lisent les commentaires de leurs video mdr lol!

Rien que le nom du site porte une faute d orthographe alors j'imagine meme pas le reste xD
Crybal
Crybal
Campeur Pro

Messages : 583
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous sur les jeux Empty Re: Tous sur les jeux

Message  Accrorap Mar 25 Nov - 21:52

leurs presentation est nul mais apres (vu leurs ages) je trouve ça pas mal du tout, déjà niveau montage video ils assurent grave (si on pouvais faire pareil avec nos jeux et le mettre sur le fofo wahou !!!) donc je dit d'ici quelques temps ça va peut être être de mieux en mieux (à leurs ages j'aurais bien aimé faire ça au lieux d'emmerder les filles)

ils sont meme en train de faire un film
https://www.dailymotion.com/toussurlesjeux/video/x6uvgs_bande-annonce-du-film-toussurlesjeu_shortfilms

je vous mets au défis d'en faire autant (surtout toi sale noob de crybal j'ai même déjà un nom pour ton film...)
Accrorap
Accrorap

Messages : 688
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 50
Localisation : Pres de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tous sur les jeux Empty Re: Tous sur les jeux

Message  Pr3dator Mar 25 Nov - 22:54

C'est vrai qu'ils sont doués pour les montages vidéo mais je pense qu'ils ont été aidé car c'est pas mal du tout avec le micro, les images et vidéo derrière presque comme jeuxvideo.com mais ce qui plombe tout c'est le texte qu'ils ont fait à l'improviste. C'est bourré de euh..., qu'es qu'on peut dire d'autres. Smile
ahah je viens de voir la bande annonce de leur film: ouah vivement la sortie du film
Pr3dator
Pr3dator

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous sur les jeux Empty Re: Tous sur les jeux

Message  Crybal Mer 26 Nov - 16:46

Je suis pas d'accord. Un de mes hobbys principaux est justement l'edition de films. Je peux vous dire qu'avec adobe after effects cs3, tu colles 4 panneaux verts, tu les places derriere l'acteur et avec 2-3 clics ca y est tu places une video ou image en fond ( dans certaines videos on remarque meme qu ils ne maitrisent meme pas tout a fait cette technique ).
Apres on a ptet pas la meme notion pour le fait " d assurer grave ".
Sinon ce que j'avoue, c est que moi je n'oserai jamais faire un truc du genre ( que ce soit bien ou nul ) et le poste sur JV.com ^^ et s ils continuent ils peuvent encore vachement s ameliorer s ils sont passionés

Il y quelques mois, un ami a reposte quelques uns de nos films ( l edition est entierement faite par moi ):

Celle ci a ete faite il y a 2-3 ans quand je venais de commencer, malheureusement je ne trouve plus la version finie ( le combat final etait avec des sabres lasers et les bruitages ne sont pas finis eux non plus ) :

https://www.dailymotion.com/benicomasster/video/x5z7lq_ninja-gaiden-ii-prijsvraag_fun

On avait un projet sur un film amateur d action mais comme je demenage...Ptet la bas je trouverai d autres gens enthousiastes qui sait ^^
Crybal
Crybal
Campeur Pro

Messages : 583
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous sur les jeux Empty Re: Tous sur les jeux

Message  Accrorap Mer 26 Nov - 17:30

putain si tu sais faire des trucs en video pourquoi t'as jamais rien fait pour la team???

sinon je t'ai reconnu dans le film t'es celui qui était caché... dans la poubelle (apres les chiottes c'est logique)
Accrorap
Accrorap

Messages : 688
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 50
Localisation : Pres de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tous sur les jeux Empty Re: Tous sur les jeux

Message  BlackPouinPouin Mer 26 Nov - 18:33

Sympa ton film Crybal ^^

Pourquoi t'as pas fais un film sur nous ? T-T

Sinon pour les 3 bonhommes, ok c'est sympa de faire quelque chose comme ça, c'est courageux (ou suicidaire) d'le foutre sur youtube et Daylimotion mais ça manque sérieusement de boulot.
C'est pas mal, mais y'a pas du tout assez de préparation.

Je sais pas où y en sont aujourd'hui mais y'a encore pas mal de boulot ^^

Accro, j'aurais bien essayé de relever ton défi mais j'ai ni le matos (j'ai mon portable et une pov' webcam bien vieille) ni les compétences (en montage) pour faire un truc pareil ^^"
BlackPouinPouin
BlackPouinPouin
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Tous sur les jeux Empty Re: Tous sur les jeux

Message  Crybal Mer 26 Nov - 19:02

haha mdr accro malheureusement moi je suis le ninja principal bounce

Pourquoi j ai pas encore fait des trucs pour la team ? Bah je n ai pas encore le temps ( car ca en prend du temps xD ) mais j ai un petit projet en tete ( depuis quelques semaines deja ) : Une video de presentation/recrutement de la team.

Dans ce genre la : https://www.youtube.com/watch?v=M6CtTRJuQ30
Sauf qu'on pourrait y rajouter notre humour ppikois ou alors les noms de ceux qu on voit jouer ^^

Le probleme c est que je n ai pas du carte d'aquisition mais vu que j ai une camera HD je pourrais me debrouiller. Par contre pour faire un truc sympa faudrait la collaboration de plusieurs membres.
Et puis la jdois faire un projet pour l'ecole donc la chui un peu occupe avec d'autres trucs xD
Crybal
Crybal
Campeur Pro

Messages : 583
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous sur les jeux Empty Re: Tous sur les jeux

Message  Pr3dator Mer 26 Nov - 19:35

bravo pour ton film Crybal!!
les trois gars "assure grave" pour leurs montages mais comme dis Blackpouinpouin ça manque de préparation
Pr3dator
Pr3dator

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous sur les jeux Empty Re: Tous sur les jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser