La tannière des Pouin Pouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[CoD Amical] Victoire en S&D

5 participants

Aller en bas

[CoD Amical] Victoire en S&D Empty [CoD Amical] Victoire en S&D

Message  BlackPouinPouin Lun 1 Déc - 20:41

Bonjour à tous,

Hier Accro m'a mit au courant de votre match amical.

Voilà un topic pour que vous puissiez affichez vos résultat et pourquoi pas un commentaire sur le match ?
Aussi, il y a des matchs de prévus pour les semaines suivantes si j'ai compris, pareil vous pouvez vous servir de ce topic pour raconter vos futurs exploits ^^

Pour faire partager votre victoire, à vos claviers! ^^
BlackPouinPouin
BlackPouinPouin
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

[CoD Amical] Victoire en S&D Empty Re: [CoD Amical] Victoire en S&D

Message  Accrorap Lun 1 Déc - 21:23

l'entrainement de math à vraiment porté ses fruits : 4 à 0 en même pas 10 mn on les a pliés que se soit en attaque ou en défense ils ne pouvaient rien faire apres on à joué sur leur map (feux croisés) et on a perdu au tie break (je sais pas si ça s'écrit bien comme ça désolé) mais au final et à l'addition des scores c'est nous qui l'avons emporté idem pour le 2eme match en hardcore (je n'y ai pas participé) victoire des ppk!
Accrorap
Accrorap

Messages : 688
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 50
Localisation : Pres de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[CoD Amical] Victoire en S&D Empty Re: [CoD Amical] Victoire en S&D

Message  Phako Mar 2 Déc - 14:50

Sur crash, ça été un carnage!!! et pourtant on été que 4 (donc faille dans la défense). Mais pluie de bombe plus barrière de claymore, ben on a pas beaucoup tirer mais a chaque fois un mort. Je pense qu'en R&D on a une bonne équipe. On va voire que que ca va donner en cod5 Smile
Phako
Phako

Messages : 84
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CoD Amical] Victoire en S&D Empty Re: [CoD Amical] Victoire en S&D

Message  oxxtonyxxo Mar 2 Déc - 15:34

C clair meme en harcore ils ne pouvais pas faire grand chose sur crash, Moi perso c'est la deuxième fois que je jouais en harcore depuis que j'ai call of duty 4 car la premiere fois que j'avais joué en harcore sa m'avais soulé donc j'avais arreté se mode de jeu. Même en s'ayant jamais entrainé en harcore sur crash et en ayant perdu BEN qui devais partir en plein match donc on ces retrouvé a 3, se qui nous a couté 2 point, on les a comme même déchiré 4/2. Aprés sur leur map a eux ( feux croisés) on a perdu 4/3 au tie break donc pour vous dire qu' on est pas mauvais non plus en harcore.

Au final c'est une victoire cheers des PPK 14/10 en comptant les deux partit en harcore et normal.
oxxtonyxxo
oxxtonyxxo

Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 33
Localisation : charente(16)

Revenir en haut Aller en bas

[CoD Amical] Victoire en S&D Empty Re: [CoD Amical] Victoire en S&D

Message  Crybal Mar 2 Déc - 20:18

wwwaa bravo les gars j aurais bien voulu etre la mais bon ca sera pour une autre fois ^^
En tout cas math merite un gros merci de notre part.
Crybal
Crybal
Campeur Pro

Messages : 583
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CoD Amical] Victoire en S&D Empty Re: [CoD Amical] Victoire en S&D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser