La tannière des Pouin Pouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

I am alive

5 participants

Aller en bas

I am alive Empty I am alive

Message  Fr Elite735 Jeu 17 Juil - 17:41

Ubisoft avait fait un carton plutôt controversé avec le très attendu Assassin's Creed. Maintenant le studio de développement nous présente leur futur hit : I am alive. Si vous voulez admirer le trailer d'une qualité assez grandiose, cliquez sur suite...

http://www.gametrailers.com/player/36319.html

Je connais strictement rien à propos de ce jeu mais si ça peut nous sortir de l'habituel FPS "pan pan t'es mort" ( j'adore les FPS, attention, me faites pas dire ce que j'ai pas dis ^^), ça peut donner quelque chose de vraiment sympa ... Reste plus qu'à voir comment ils vont gérer le principe du survivant dans une ville ravagée ...
Fr Elite735
Fr Elite735
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

https://la-tanniere-des-ppk.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  Accrorap Jeu 17 Juil - 17:52

FAN-TA-STIQUE !!! cheers
Accrorap
Accrorap

Messages : 688
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 50
Localisation : Pres de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  Fr Elite735 Jeu 17 Juil - 17:53

Dans mes bras Accro' xD
Fr Elite735
Fr Elite735
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

https://la-tanniere-des-ppk.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  BlackPouinPouin Jeu 17 Juil - 23:40

"Aujourd’hui, Ubisoft annonce la sortie sur consoles de I Am Alive™, une nouvelle propriété intellectuelle sur le segment aventure/survival, prévue au printemps 2009.

Dans un Chicago en ruines, dévasté à la suite d’une catastrophe dont les causes restent inconnues, les joueurs sont incités à réfléchir, réagir et prendre des risques qui affecteront directement leur survie dans le jeu, ainsi que la survie de ceux qui les entourent.

“Ubisoft continue à créer de nouvelles expériences pour les joueurs et je suis persuadé qu’I Am Alive™ enthousiasmera tous les amateurs de sensations fortes,” a déclaré Yves Guillemot, Président Directeur Général d’Ubisoft. “Cette nouvelle franchise offre aux joueurs une palette d’émotions très riches et les pousse à réaliser des choix cruciaux, parfois déterminants pour la suite de leur expérience dans le jeu.”

Dévoilée en ouverture de la conférence de presse d’Ubisoft à l’E3, la bande-annonce de I Am Alive™ présente un avant-goût du degré d’urgence et de peur qu’auront à subir les joueurs durant le jeu.

Retrouvez la bande-annonce du jeu diffusée lors de l’E3 sur http://uplay.com."

Source:ubisoft.fr

Je sais pas si ça vous avance mais bon ^^

Au passage, une vidéo de 1min 40 qui donne envie d'acheter le jeux sans autre info ça court pas les rues XD

EDIT: pour la date de sortie c'est à prendre avec des pincettes, il y a déjà des contradictions, certains disent Automne, d'autre printemps...
BlackPouinPouin
BlackPouinPouin
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  BlackPouinPouin Jeu 17 Juil - 23:52

Déjà sur le forum de jv.com certains cogitent sur le scénar'

Je vous fais part de quelques questions.

Déjà, la personne qui traque le héros (le chauve) est la même que dans le flash back, celui qui quitte le batiment avant le tremblement de terre.
Aussi, pourquoi l'eau est si rare après seulement 6 jours alors que la ville n'est pas "rasée" ?
Et qu'est-ce que c'est que veulent les 3 hommes ? :p
Pourquoi il n'y a plus de réseau juste avant la catastrophe ?

Comme tout le monde, j'espère qu'il n'y aura pas trop de surnaturel.

Maintenant, reste plus qu'à espérer une annonce et des vidéos rapidement.
BlackPouinPouin
BlackPouinPouin
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  Fr Elite735 Ven 18 Juil - 4:24

C'est vrai, j'espère que ça sera pas axé surnaturel et phénomènes inexplicables pasque bon ... Rolling Eyes

Pour les questions de Mr Woulfxx :

- Si on reste dans l'ordre du réel ( pas d'intervention extraterrestre et tout ça ^^), un tremblement de terre de ce niveau la - capable de faire s'écrouler des buildings et céder la route-, je pense que ça peut sans souci briser l'ensemble des canalisations environnantes ... Après, pourquoi les magasins ne disposeraient pas de bouteilles d'eau, j'en sais rien, on pourrait mettre ça sur le dos des pillards en tout genre ...

-Ce que veulent les 3 hommes . D'après moi, c'est clair, ils le poursuivent à cause de la bouteille. Pour peu qu'ils aient survécu ensemble jusque la mais qu'ils décident soudainement de péter un plomb et d'avoir accès à leur dernière réserve d'eau, ça se tient.

-Euh ... C'est à cause de Stan' qui a chié dans l'urinoir pour couvrir la conspiration du 11 Septembre ^^ ( Cf : South Park u_u)
Fr Elite735
Fr Elite735
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

https://la-tanniere-des-ppk.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  BlackPouinPouin Ven 18 Juil - 9:43

Pour les canalisations j'ai pensé pareil, mais est-ce que en 6 jours, les survivants arrive à vider une ville comme Chicago en bouteille d'eau ? Surtout vu les dégâts il doit y avoir un paquet de morts.

Perso, j'trouve que ça se tient moyen ton histoire d'eau XD
En plus, avant de se jeter sur l'eau ils sont plus calme, et par contre, quand y'a l'eau, y attendent pas, c'est à fond dessus. Quand tu veux racketer Qwertix et qui te passe une cacahouète, tu te jettes dessus comme un morfale au risque de foncer droit dans un piège (ici la baie vitrée) ? ^^

Si en chiant dans un urinoir tu fous en l'air tout le réseau de Chicago, c'est que t'es un pro! xD
BlackPouinPouin
BlackPouinPouin
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  Fr Elite735 Ven 18 Juil - 9:47

Pour l'eau, j'pense qu'il faut prendre les choses différemment => Je me jetterais pas sur une cacahouète que me tend Qwertix si j'veux le racketter mais si c'est cette cacahouète que j'veux, parce que je crève de faim, si.

J'pense vraiment que c'est l'eau qu'ils veulent, d'autant plus qu'ils sont pas si "calmes" que ça, il m'semble même que l'un d'entre eux à une arme. Enfin bref, si ils étaient si calmes, je vois pas pourquoi "Mr Héro" se serait senti obligé de courir au point de manger le béton ^^
Fr Elite735
Fr Elite735
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

https://la-tanniere-des-ppk.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  BlackPouinPouin Ven 18 Juil - 9:52

Quand même, surtout s'ils ont une arme, c'est simple tu braque le bonhomme, tu lui chopes sont sac et voilà xD
Quand je dit calme c'est qu'ils s'arrêtent, ils soufflent un peu, y se sont pas jetés sur le héros sans lui poser de questions ^^

ça reste quand même étrange ... Faudrait une autre vidéo pour essayer de comprendre ^^

Accro, c'est ce qu'on disait hier, sur une seule vidéo, on se fait des idées dans tout les sens XD
BlackPouinPouin
BlackPouinPouin
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  Fr Elite735 Ven 18 Juil - 9:59

C'est sur, faudrait d'autres vidéos mais même avec plusieurs extraits, je pense que personne n'aura le même point de vue jusqu'à ce que le scénario nous soit révélé pour de bon, et d'un coté c'est normal, on analyse pas les choses de la même manière =P

Mais bon, j'espère vraiment que y'aura pas ( ou pas trop ) de surnaturel.
Fr Elite735
Fr Elite735
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

https://la-tanniere-des-ppk.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  BlackPouinPouin Ven 18 Juil - 10:09

Pas de monstres ou de bêtes chelou.
Pitié Ubi, fait remonter l'info, on ne veux pas de ça XD

Oui c'est sûr, de toute façon, le scénario ne sera jamais vraiment dévoilé comme dans tout les jeux ce qui va encore laisser planer le suspens ^^
BlackPouinPouin
BlackPouinPouin
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  Crybal Ven 18 Juil - 11:41

mouais un peu dur de manquer d eau a Chicago vu que la ville se trouve au bord du lake michigan bounce

http://www.miseagrant.umich.edu/education/greatlakes/images/Lake_Michigan_Map-340.jpg
http://county-map.digital-topo-maps.com/united-states-map.gif (bidule blanc a cote de Michigan ( MI ) )

vous voyez la taille =D ( et c est de l eau douce en plus )
Crybal
Crybal
Campeur Pro

Messages : 583
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  Accrorap Ven 18 Juil - 12:02

Pourquoi il n'y a plus de réseau juste avant la catastrophe ?

si c'est une catastophe nucléaire; tout ce qui est élétronique ne peux plus fonctionner



Si en chiant dans un urinoir tu fous en l'air tout le réseau de Chicago, c'est que t'es un pro!

ouais ou que t'étais sacrément constipé



Perso, j'trouve que ça se tient moyen ton histoire d'eau

si c'est du à une catastrophe nucléaire toutes les reserves d'eau potable (lac et compagnie) sont irradié donc impropre à la consommation seule l'eau en bouteile reste potable


enfin il existe une autre théorie : l'exposition massive de rayon gama (si si, pour preuve ? PHAKO lol! )
Accrorap
Accrorap

Messages : 688
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 50
Localisation : Pres de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  Fr Elite735 Ven 18 Juil - 12:19

Comme quoi on analyse pas du tout les choses de la même façon ^^

Accro', la théorie de la catastrophe nucléaire me plait et pourrait expliquer pas mal de chose. Reste plus qu'à savoir si les dev' seront aussi intelligents que nous Razz
Fr Elite735
Fr Elite735
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

https://la-tanniere-des-ppk.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  BlackPouinPouin Ven 18 Juil - 14:26

Je pensais peut-être a une contamination.
C'est ce que j'ai dit sur JV.com, mais aussi l'une des réponses pour la catastrophe nucléaire était plutôt intelligente:

Une bombe atomique aurait fait plus de dégâts.
Et le sol ne se serrait pas ouvert en deux.

Sinon ça expliquerais beaucoup de choses c'est sûr, mais c'est pas des plus probable, en tout cas je doute que des immeubles restent penchés les uns contre les autres si une bombe explosait en plein Chicago ^^ (sauf si c'est une petite bombe de terroriste mais la les survivants seraient eux aussi irradiés)

En tout cas, la catastrophe est généralisé à tout les USA ou au monde entier puisqu'il n'y a pas de secours.
BlackPouinPouin
BlackPouinPouin
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  Teioh Sam 19 Juil - 0:46

Heu une bombe nucléaire rase pas forcement toute une ville Smile.
Lis le manga Gen d'hiroshima sur l'apres bombardement pour voir comment sa c'est réellement passé. C'est horrible
Teioh
Teioh

Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32
Localisation : Morestel

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  Crybal Sam 19 Juil - 11:25

Oui mais gen d hiroshima c est la premiere bombe nucleaire de 1945.
De nos jours, une bombe nucleaire est 10X plus puissane bounce
Crybal
Crybal
Campeur Pro

Messages : 583
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  Accrorap Sam 19 Juil - 11:29

d'accord avec teioh il y a aussi (mais c'est une fiction) la série TV Jéricho qui traite bien le sujet : Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...
Accrorap
Accrorap

Messages : 688
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 50
Localisation : Pres de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  BlackPouinPouin Sam 19 Juil - 11:31

Je me base plus facilement sur une photo que j'ai vu d'Hiroshima que sur un manga xD
Et la ville était rasée de chez rasée, juste quelques bâtiments en ruines. Aucun immeubles debout ^^

Crybal a raison, les bombes de mnt sont très puissantes.

EDIT: Voilà une image, là on voit quelques immeubles en fait, mais pas de grand building.

Spoiler:
BlackPouinPouin
BlackPouinPouin
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  Accrorap Sam 19 Juil - 11:36

vous parlez de bombes atomique d'une force armée ok pas de bombes terroriste dans la derniere saison de 24 plusieurs bombes explosent dans la ville et pourtant la ville est tjrs là, ce qui occasione le plus de dégats ce sont les retombées radioactives
Accrorap
Accrorap

Messages : 688
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 50
Localisation : Pres de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  BlackPouinPouin Sam 19 Juil - 11:41

Oui c'est ce dont j'ai parlé (je crois), dans ce cas, on va prendre la série Jericho pour exemple.

Ils sont dans leur petite ville, pépère, les bombes explosent et la plus proche est à Denvers je crois ? Ou ché pas où mais pas sur eux. Ils se prennent quand même des retombés radioactives à cause de la pluie. Pour que ça aille si loin, tu peux être sûr que la ville où la bombe à explosé, est irradiée dans tout les sens alors pourquoi il reste des survivants en bonne santé (apparente) [dans le jeu] ?
Et le coup de la faille qui se forme, c'est louche quand même.

Je trouve que ça colle qu'à moitié.
Après il y a peut-être plusieurs raisons ^^
BlackPouinPouin
BlackPouinPouin
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  Accrorap Sam 19 Juil - 11:49

voici ce que j'ai trouvé sur gamekult :

Le prochain grand projet d'Ubisoft s'intitule I Am Alive, et il s'agira d'une production française, puisque c'est le studio Darkworks (Cold Fear) qui est à l'ouvrage. Dévoilé durant la conférence E3 d'Ubisoft, le premier trailer suit la traque du héros Adam, pris en chasse par trois malfrats suspects qui seraient prêts à défier la mort pour un bien devenu précieux : l'eau. Doté d'une atmosphère post-apocalytique qui n'est pas sans rappeler le récent long-métrage I Am Legend, I Am Alive est annoncé pour le printemps 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.



sur generation-nt :

"I Am Alive", c'est son nom, vous mettra aux prises avec un tremblement de terre qui ravagera Chicago (comme ça, vous serez prévenus). La vue à la première personne ne sera là que pour renforcer l'immersion, et non pour coller à l'image FPS. Un peu comme essaie de faire EA avec Mirror's Edge
Accrorap
Accrorap

Messages : 688
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 50
Localisation : Pres de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  Accrorap Sam 19 Juil - 11:53

et sur xboxgamer :

le jeu vous proposera d'incarner une équipe de survivants au beau milieu d'une catastrophe naturelle.
Accrorap
Accrorap

Messages : 688
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 50
Localisation : Pres de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  BlackPouinPouin Sam 19 Juil - 11:56

Tu viens de casser tout le mythe de l'attaque nucléaire ou non xD

Merci pour ces informations tout de même.

Il doit quand même y avoir quelque chose d'autre, quand un si grosse ville subit un tremblement de terre, on en parle partout, il y a des secours, des aides, etc... Alors que la apparemment il n'y a rien.

Vous auriez préférez une vue à la 1ere ou 3eme personne ?
BlackPouinPouin
BlackPouinPouin
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

I am alive Empty Re: I am alive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser