La tannière des Pouin Pouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

18 heures contre un boss pour rien dans FF XI !

4 participants

Aller en bas

18 heures contre un boss pour rien dans FF XI ! Empty 18 heures contre un boss pour rien dans FF XI !

Message  Fr Elite735 Ven 15 Aoû - 18:40

Il y a un boss dans l'univers du MMO Final Fantasy XI dont le seul nom donne des sueurs froides aux guerriers les plus téméraires : Pandemonium Warden. Une puissante guilde au nom prédestiné, "Beyond The Limitation" ("Au-delà des Limites" en français), s'est pourtant décidée à affronter la terrible créature. L'équipe de vétérans savait parfaitement que le combat durerait des heures, mais ses membres ne s'attendaient certainement pas à vivre un tel cauchemar. Le combat a en effet duré pas moins de 18 heures au long desquelles Pandemonium Waren s'est transformé vingt fois sans manifester le moindre signe d'épuisement. Et c'est la bête qui triompha finalement de la guilde héroïque à l'usure :



"Les gens se sentaient mals et ils commençaient à perdre connaissance" décrit avec effroi Sylphet, un membre de la guilde. "Nous nous sommes décidé à arréter avant d'être embarqués dans une nouvelle histoire démontrant comment les jeux vidéo ruinent la vie des gens". Sage décision puisqu'après la déconnexion, plusieurs joueurs à bout de forces ont effectivement été pris de vomissements.



Les membres de "Beyond the Limitation" soutenus par une partie de la communauté de FF XI, ont donc écrit à Square-Enix pour demander que le challenge puisse être relevé par de simples êtres humains :



«Nous comptons parmi les quelques joueurs qui ont réussi à tuer AV (un autre boss mythique, ndrl) sans tricher donc nous savons très bien à quoi nous en tenir. Aucun de nous ne doute que PW puisse être tué. Nous nous demandons simplement ce que l'équipe de développement estime être réalisable par des êtres humains.»

Pour avoir parcouru le blog de cette guilde et constaté par nous même le sérieux de ses membres, nous les croyons volontier lorsqu'ils déclarent qu'il leur aurait fallu au moins 4 ou 5 heures de plus pour venir à bout de la satanée bestiole. Et nous partageons totalement leur incompréhension. Est-il raisonnable pour la santé d'imposer un tel marathon aux joueurs, fussent-ils les hardcore gamers les mieux entraînés ? La balle est dans le camp de Square-Enix...

Source : http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-28145-1-news_20080815-1-0-0.htm

Oh ma gad ! Gerry ^^

Pour être honnète, j'trouve ça cool. Pas le fait qu'ils y aient passés 18 heures comme des couillons mais plutôt le fait que Square Enix inclue des boss aussi difficiles que ça. Personne ne les a forcés à tenter de vaincre ce boss et le fait d'avoir un adversaire si puissant que personne encore n'est jamais arrivé à le tomber ... J'adore l'idée ^^

Après, les problèmes de dépendance, j'sais pas quoi, faut s'faire soigner, c'est qu'un jeu. C'est pas le fait d'avoir un boss imbattable qui va ruiner ma vie perso Very Happy
Fr Elite735
Fr Elite735
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

https://la-tanniere-des-ppk.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

18 heures contre un boss pour rien dans FF XI ! Empty Re: 18 heures contre un boss pour rien dans FF XI !

Message  Ken-Chan Ven 15 Aoû - 20:44

Je suis pas du tout d'accord ...
18 heures c'est colossale. JE passe trois heures sur mon ordi et mon pere me gueule deja dessus.
C'est trop pas normale, c'est un attrape couillon des plus simple. JE veux bien que squre enix ait eu la bonne idee d'inclure un boss de malade, mais le fait que le combat dure 18 heures, et voirre depassrait les 22h est excessif.
Ils auraient mieux fait de faire un boss de malade avec une force de tare, une defense de tare et on s'arrete la.
Ken-Chan
Ken-Chan

Messages : 296
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

18 heures contre un boss pour rien dans FF XI ! Empty Re: 18 heures contre un boss pour rien dans FF XI !

Message  Accrorap Ven 15 Aoû - 20:59

j'aime la difficulté mais pas l'impossible, cela ne va qu'hélas encouragé encore plus les "petit joueur" à tricher, patétique.
Accrorap
Accrorap

Messages : 688
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 50
Localisation : Pres de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

18 heures contre un boss pour rien dans FF XI ! Empty Re: 18 heures contre un boss pour rien dans FF XI !

Message  Juuri Ven 15 Aoû - 21:35

18h!!! Les gros no life!!!
Juuri
Juuri

Messages : 290
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

18 heures contre un boss pour rien dans FF XI ! Empty Re: 18 heures contre un boss pour rien dans FF XI !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser