La tannière des Pouin Pouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les succès de GoW 1 serviront dans GoW 2

3 participants

Aller en bas

Les succès de GoW 1 serviront dans GoW 2 Empty Les succès de GoW 1 serviront dans GoW 2

Message  Fr Elite735 Dim 27 Juil - 14:46

Gears of War 2 était présenté à la Comic-Con et une info intéressante a été révélées: les succès du premier pourront avoir une incidence sur ce second opus. En voici 3 exemples donnés par Cliff Bleszinski:


- Compléter l'acte 1 de Gears of War débloquera Anthony Carmine dans le multi de Gears of War 2.

- Trouver 10 plaques COG dans Gears of War débloquera Minh Young Kim dans Gears of War 2

- Tuer Raam dans Gears of War le débloquera en personnage jouable dans Gears of War 2.

Source : http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=8095

J'trouve ça cool qu'Epic donne une nouvelle jeunesse aux succès ... Perso, je sais que c'est le genre de trucs qui me motivent ^^
Fr Elite735
Fr Elite735
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

https://la-tanniere-des-ppk.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les succès de GoW 1 serviront dans GoW 2 Empty Re: Les succès de GoW 1 serviront dans GoW 2

Message  Crybal Dim 27 Juil - 15:12

"Trouver 10 plaques COG dans Gears of War débloquera Minh Young Kim dans Gears of War 2"

arf j en ai que 8 je crois clown
Crybal
Crybal
Campeur Pro

Messages : 583
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les succès de GoW 1 serviront dans GoW 2 Empty Re: Les succès de GoW 1 serviront dans GoW 2

Message  Fr Elite735 Dim 27 Juil - 15:13

Beuh, j'sais pas combien j'en ai mais je sais que j'ai pas les 30 ^^ Bon, c'est décidé, quand j'rentre, j'me les fais toutes ( au cas où ^^)
Fr Elite735
Fr Elite735
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

https://la-tanniere-des-ppk.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les succès de GoW 1 serviront dans GoW 2 Empty Re: Les succès de GoW 1 serviront dans GoW 2

Message  BlackPouinPouin Ven 22 Aoû - 20:44

Je sais pas où poster alors je mets ça là ^^"

On en parle un peu moins, mais parallèlement à la Games Convention de Leipzig se déroule le X08, la salon annuel de Microsoft, à Toronto au Canada.

Joystick a eu le privilège de questionner le géniteur de ce jeu qui reste le quatrième le plus joué sur le Live, indéboulonnable malgré un âge déjà bien avancé. Cliff Bleszinski a donc annoncer le renouvellement du succès le plus hardcore de Gears Of War, le fameux "Seriously", qui consiste à déglinguer plus de 100 000 adversaires dans n'importe quel type de partie sur le multijoueur. Un objectif réservé pour les plus acharnés d'entre nous. Ce défi sera appuyé par le concept émergeant de "traceur de succès", sorte de compte à rebours indiquant la distance séparant le joueur de la consécration finale, déjà à l'œuvre dans le soft Xbox Live Arcade Geometry Wars 2.

Autre changement par rapport au premier, les avantages de rapidité et de puissance de l'hosteur seront amené à disparaitre. Aucune confirmation manette en main, mais si Cliff le dit, c'est que ça doit être vrai. Enfin, les rechargements éclair en sniper ne permettront plus de downer un adversaire en un coup. Des ajouts mineurs, mais qui montrent le soin particulier dont les développeurs d'Epic Games font preuve quand à sa finalisation.
La guerre contre les Locustes continuera le 7 novembre 2008, en exclusivité sur Xbox 360.

Source LGX

Perso, j'aime pas du tout le fait de ne plus pouvoir "Downer" les ennemis avec un rehcargement éclair de snip Razz
Par contre le truc sur les host ça c'est bien ^^
BlackPouinPouin
BlackPouinPouin
Admin

Messages : 746
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Les succès de GoW 1 serviront dans GoW 2 Empty Re: Les succès de GoW 1 serviront dans GoW 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser